News.

 

  26jun2015

EKKODEAL!

FRAEGENTIS SA réalise une levée de fonds pour son développement et l’acquisition de MTS NEW.

 

Dans le cadre de son déploiement stratégique et commercial, la société WINTECHS SPRL devient AEGENTIS SA en réalisant une levée de fonds mixte de 500 000 € avec le soutien de partenaires financiers: investisseurs privés, investisseurs publics (IMBC) et institutionnels (BNP Paribas Fortis).

 

Cette levée de fonds permet à AEGENTIS SA de poursuivre son développement volontariste en Belgique, au Luxembourg et en France et de consolider sa position par le rachat intégral de la société MTS NEW, société active dans les techniques spéciales et partenaire de la première heure de PROXIMUS pour la mise en place de projets de vidéosurveillance urbaine.

 

A cette occasion, AEGENTIS SA s’adjoint les services de Stéphane VANSCHOORS en tant que CEO. Program manager IT reconnu au sein de grandes institutions en Belgique et en France, Stéphane VANSCHOORS développe les partenariats technologiques stratégiques et travaille sur l’organisation en s’inspirant de la gestion d’infrastructures IT complexes.

 

PROXIMUS se félicite de cette évolution positive et renouvelle sa confiance envers AEGENTIS SA, son partenaire de solutions de sécurité en vidéo surveillance, et ANPR pour la Belgique francophone.

 

MTS NEW (www.mts-new.be), société belge active depuis 1985, est spécialisée dans la conception et l’installation de techniques spéciales : détection incendie, contrôle d’accès, caméras de surveillance et automation. MTS NEW a développé des compétences reconnues dans la commercialisation sur mesure des produits liés à la surveillance urbaine.

 

Dans le cadre de cette acquisition et levée de fonds, la société AEGENTIS SA a été conseillée par EKKOFIN, en tant que conseiller stratégique et financier, et la ScPRL Christian NEVEUX & Associés, en tant que réviseur.

 

 © EKKOFIN    +32 2 318 89 15    +32 65 98 04 02

              

 

 © EKKOFIN    +32 2 318 89 15    +32 65 98 04 02

info@ekkofin.com    www.ekkofin.com

 

              

 

+32 2 318 89 15    +32 65 98 04 02

info@ekkofin.com    www.ekkofin.com

 © EKKOFIN