06oct2016

EKKODEAL!

FRLe Groupe WONITROL cède sa carrosserie agréée WONITROL Mons au Groupe LOUYET. Le nouvel ensemble sera désormais exploité sous le nom de LOUYET Carr.

 

Le Groupe WONITROL

 

Fondé en 1973, le Groupe WONITROL est un spécialiste de la carrosserie et de l’entretien des véhicules toutes marques. WONITROL dispose de 4 sites en Belgique (Londerzeel, Lot, Gosselies et Liège).

 

Reconnu pour la qualité de ses infrastructures modernes et de son personnel, le Groupe est agréé auprès de nombreuses compagnies d’assurance et effectue plus de 10.000 réparations par an.

 

Résolument tourné vers l’avenir, WONITROL axe sa stratégie sur le développement durable, non seulement dans la gestion de ses ateliers, mais aussi dans le développement d’une expertise sur le marché de la voiture électrique avec la marque Tesla.

 

Plus d’information sur www.wonitrol.be

 

Le Groupe LOUYET

 

Fondé il y a plus de 50 ans, le Groupe Louyet est un des principaux concessionnaires BMW en Belgique. Le Groupe dispose de 4 concessions en Belgique (Charleroi, La Louvière, Mons et Sambreville).

 

Entreprise familiale à la pointe des dernières innovations technologiques, le Groupe se dévoue entièrement à la satisfaction de ses clients, en leur offrant un service personnalisé et professionnel.

 

Fort de son expérience dans le domaine automobile, et désireux de pouvoir offrir en permanence le meilleur service à sa clientèle, le Groupe LOUYET a décidé d’élargir ses compétences et sa clientèle à la carrosserie toutes marques.

 

Plus d’information sur www.louyet.be

 

Dans le cadre de cette opération de cession, le Groupe WONITROL a été conseillé par EKKOFIN CS en tant que conseiller stratégique et financier.

 

News.

 © EKKOFIN    +32 2 318 89 15    +32 65 98 04 02

              

 

 © EKKOFIN    +32 2 318 89 15    +32 65 98 04 02

info@ekkofin.com    www.ekkofin.com

 

              

 

+32 2 318 89 15    +32 65 98 04 02

info@ekkofin.com    www.ekkofin.com

 © EKKOFIN