06fev2017

EKKODEAL!

FRLa société QUIZO réalise une levée de fonds de 1.1 M€ pour financer la commercialisation d’une gamme de casques de protection pour l’Airsoft.

 

Dans le cadre du lancement commercial de ses premiers produits, la société QUIZO réalise une levée de fonds mixte de 1.1 M€ avec le soutien de divers partenaires financiers: institutionnel (BNP Paribas Fortis), publics (Sambrinvest, Novallia) et privés (Be Angels).

 

Les fonds levés serviront à financer les investissements de production ainsi que l’exportation à grande échelle de ses produits, commercialisés sous la marque WARQ.

 

à propos de QUIZO

 

QUIZO est une société fondée en 2016 active dans le développement, la production et la commercialisation de casques de protection pour l’Airsoft.

 

L’Airsoft est un sport récréatif collectif de reconstitution de batailles contemporaines, où les blessures à la tête sont nombreuses par manque de protections efficaces. Commercialisés sous la marque « WARQ », ces casques et leur gamme d’accessoires répondent à une forte demande du marché.

 

Issu de 3 années de R&D réalisés par une équipe de passionnés, le casque WARQ offre une protection intégrale de la tête et une absence totale de buée, une réelle innovation dans ce marché de niche. QUIZO se concentre actuellement sur l’intégration de la Réalité Augmentée à ses produits. Le marché européen de l’Airsoft est évalué à plus d’un milliard d’euros.

 

Plus d’information sur www.warq.eu

 

Dans le cadre de cette opération, la société QUIZO a été accompagnée par EKKOFIN en tant que conseiller stratégique et financier.

 

News.

 © EKKOFIN    +32 2 318 89 15    +32 65 98 04 02

              

 

 © EKKOFIN    +32 2 318 89 15    +32 65 98 04 02

info@ekkofin.com    www.ekkofin.com

 

              

 

+32 2 318 89 15    +32 65 98 04 02

info@ekkofin.com    www.ekkofin.com

 © EKKOFIN